Jeudi 28 octobre 4 28 /10 /Oct 19:13

Encore une petite gourmandise... Et oui je vous l'ai dit je suis gorumande! Et c'est pas pour déplaire à mon mari!! Car il profite des gourmandises que je lui cuisine!!!

En plus quelles gourmandises... Hummm... Miam! Avec du carambar et des chamallow .Et je vais vous faire une petite confidence : mon homme n'aime pas les chamallow, et vous savez quoi? Là il se plaint pas, il adooooore ses petites roses au carambar-chamallow!!!  Aaaah ces hommes!!!!

 

Il vous faut :

12 carambar

12 chamallow

30gr de beurre

50 gr de corn flakes

 

roses carambar-chamallowDans une casserole, faites fondre le beurre et ajoutez les chamallow et les carambar que vous aurez préalablement dépapiotez, évidemment! (et là quel bonheur! Enfin pour là ça va si vous suivez les doses de ma recette, en revanche si vous doublez ou triplez... je n'ai qu'une chose à vous dire, courage! ça vaut le coup! c'est tellement bon ensuite!!!).

Bref, laissez fondre le tout, et une fois que c'est bien fondu (et bien collant!), vous n'avez plus qu'à mettre les corn flakes et bien mélangez!

Ensuite, à l'aide de deux cuillères à café, faites des petits tas que vous déposerez dans un plat.

Attendre un peu que le caramel redurcisse, enfin c'est pas obligé, nous on a essayé sans attendre, et c'est super bon, et en ayant attendu que cela redurcisse et c'est évidement super bon aussi, mais comme c'est fait avec des carambar, c'est un peu dur!!

 

En tout cas régalez-vous bien!

Par Armonie - Publié dans : gourmandises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés